Une nouvelle menace sinistre plane sur Gloomhaven. Une série de disparitions a frappé la ville et il vous incombe, braves mercenaires, de faire la lumière sur ces événements obscurs.
Alors que nous rugissons d’impatience, voici ce que vous pouvez attendre de ce DLC :
Le Garde rouge de Valrath (tank, contrôle des masses), un paria de Jhinda, maniant son propre type d’arme, une faucille enchaînée. Personne n’échappera à l’emprise de la Garde rouge…
Inox Hatchet (dégâts à distance), un sinistre tireur d’élite, chasseur de bêtes et d’hommes. Les carrières de Hatchet sont déjà mortes, elles ne le savent simplement pas encore.
Human Voidwarden (soutien, contrôle de l’esprit), qui a survécu à une rencontre avec le vide lorsqu’il était enfant et qui est maintenant capable de manier ses mystérieux pouvoirs. Les esprits sont des livres ouverts, la réalité peut être pliée… Mais toujours à un prix pour le Voidwarden.
Quatryl Demolitionist (dégâts de mêlée, manipulation des obstacles), prêt à détruire tout ce qui se trouve sur son chemin vers, eh bien… la destruction. Vous devriez vous écarter.
Vous pourrez accéder au DLC par le biais de la campagne historique de Gloomhaven, en débloquant les missions de Jaws of the Lion après le deuxième scénario de la campagne. Vous pourrez également jouer avec les nouveaux mercenaires et objets dans les campagnes Guildmaster et la campagne principale.
Jaws of the Lion peut être joué en solo ou en mode Coop jusqu’à quatre joueurs.